ZIMMER Raymond



ZIMMER Raymond – L’abeille Buckfast en question(s)

A compte d’auteur –

Disponible aussi chez l’auteur en contactant R.Zimmer  +33(0)3 89 41 45 75 ou r.zimmer at calixo.net
Le but de ce livre est d’offrir une approche très complète de l’abeille Buckfast.  Mais au-delà de la méthode apicole spécifique à l’abeille Buckfast, il y a une pratique commune à tous les apiculteurs . Le livre s’adresse au débutant ayant une petite expérience comme à l’apiculteur chevronné.  C’est à partir des enseignements du Frère Adam, son ami, que le livre est construit et passé au filtre de sa propre expérience.Raymond Zimmer pratique intensément l’apiculture en Alsace depuis maintenant soixante ans.
Personnellement, j’y ai trouvé de très nombreux conseils  pratiques dans la conduite du rucher. Seul regret: le livre est épuisé.

  • Reliure inconnue: 150 pages
  • Editeur : R. Zimmer (1985)

4 réponses à ZIMMER Raymond

  1. lanco herlé dit :

    tombe par hasard sur votre site aimerais bien des graines voir trois petits plants si possible car je doute de mes capacités je suis a belle ile en mer chez nous c est l abeille noire j ai deux ruches et essaie de diversifier les ressources car nous avons une météo très capricieuse et différentes nature de terrains q est il possible de faire .
    Merci de votre attention et de votre reponse

  2. Daniel Van Sante dit :

    Je désirerai vous commander votre livre (je suis un ami de Jean Michel Humblot)
    Merci

  3. Armando Delgado soares dit :

    Bonjour Monsieur Raymond, il y a quelques années quand j’habitais en Belgique j’ai acheté le livre numérique Les Abeilles Buckfast en Question. Maintenant je suis au Portugal et j’ai essayé d’ aller le lire de nouveau mais je n’y arrive plus. Que dois je faire? D’avance je vous remercie.
    Bien á vous
    Armando Delgado Soares 

  4. WERLE dit :

    pourriez-vous m’indiquer son prix de vente ?
    Merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.