Parrainer votre ruche


Miels, cire / Coffrets cadeaux / Étiquettes / Parrainage / Points de vente /


Parrainer votre ruche vous permet de participer à la préservation des colonies d’abeilles et au maintien d’une agriculture raisonnée et durable.

L’abeille est aujourd’hui le principal pollinisateur qui contribue à la reproduction d’environ 80 % des plantes dans le monde et des ¾ de notre alimentation. Or depuis plusieurs années, les effectifs d’abeilles sont en chute libre, de 40% à 80% selon les régions en Europe. Les causes sont diverses, pesticides, changements climatiques, monoculture, virus, frelon asiatique…

L’abeille est en danger.

Vous êtes intéressé par leur sauvegarde et soucieux de leur protection, vous souhaitez avoir votre propre miel, à votre nom, celui de vos enfants, d’un membre de votre famille ou d’un(e) ami(e)…. Vous vous inscrivez dans une démarche de développement durable et de protection de la nature et vous souhaitez encourager une démarche écologique.

ruches3Vous êtes un particulier : Vous avez la possibilité de parrainer une ruche à votre nom au coeur de la Champagne.  Vous pouvez également  offrir le parrainage  comme cadeau avec le nom de la personne de votre choix.

Concrètement, vous avez votre propre ruche, identifiée. Vous pouvez la suivre et venir la visiter. Vous aurez le reportage et les explications de tous les travaux, événements relatifs à votre ruche, du réveil printanier à la mise en hivernage, avec naturellement les étapes de la récolte sur le site « Au Bon Miel »

Et bien sûr, vous dégusterez votre récolte:
– 12 pots de miel de 250 gr avec votre étiquette personnalisée.


Contact : André Claude Deblock – Au bon miel –  06 51 28 87 29
contact@aubonmiel.com

ruches4


  • Quelques exemples


sticker2-lucie-alexLucie et Alexandre – Paris


 
sticker-2-laura-lukasLaura et Lukas – Reims



sticker-francis
Francis – Reims –



sticker-arnaudArnaud – Montbré


etc /…….

 

19 réponses à Parrainer votre ruche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.