CARDINAULT Nicolas


Biographie de l’auteur

Nicolas Cardinault est docteur en nutrition, directeur scientifique de Pollenergie, membre du conseil scientifique de l’Association francophone d’apithérapie (AFA) et membre de la commission d’apithérapie d’Apimondia.

Nicolas Cardinault – Soignez-vous avec les produits de la ruche  – 20 octobre 2016

Apprenez à vous soigner par l’apithérapie
Miel, propolis, pollen, gelée royale, venin d’abeille : découvrez dans ce guide sans équivalent toutes leurs utilisations validées par la science.
À tous les âges de la vie, les produits de la ruche sont là pour vous aider à mieux vivre au quotidien. Savez-vous qu’ils contiennent des substances efficaces et sûres pour combattre les infections, renforcer l’immunité, soulager les rhumatismes, cicatriser les plaies, atténuer les troubles de la prostate, freiner la maladie d’Alzheimer, l’inflammation et même le vieillissement ?
Toutes ces vertus, souvent méconnues du grand public et des thérapeutes, ont été rassemblées pour la première fois par Nicolas Cardinault, chercheur spécialiste d’apithérapie. Vous allez apprendre à intégrer les produits de la ruche à vos protocoles de soins, d’autant que ce guide est un véritable mode d’emploi : choix des meilleurs produits du marché, doses à utiliser, conseils de conservation…, tout y est.
BONUS
– Des protocoles thérapeutiques avec le produit le plus adapté et sa posologie
– Le B.A.-BA de la prévention et des conseils en nutrition pour chaque pathologie

  • Poche: 240 pages
  • Editeur : THIERRY SOUCCAR (20 octobre 2016)
  • Collection : Nature et vitamines
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2365491553
  • ISBN-13: 978-2365491556
  • Dimensions du produit: 19,1 x 1,5 x 13,2 cm

Mon commentaire :
Un bon livre, très intéressant. Après avoir décrit de façon très détaillée les propriétés spécifiques des différents produits de la ruche, l’auteur explique comment les utiliser. On y trouve des fiches de soin et des conseils très précis pour ceux qui souhaitent se maintenir en forme ou se soigner de manière naturelle.

Les commentaires sont fermés.